Bitcoin Miner Bitfarms loue 2 000 appareils de forage à BlockFills, et a la possibilité d’en louer jusqu’à 7 000 autres

Mis à jour le 21 septembre 2020 à 21:56 UTC

Danny Nelson
Bitcoin Miner Bitfarms loue 2 000 appareils de forage à BlockFills, et a la possibilité d’en louer jusqu’à 7 000 autres
Bitfarms Ltd., une entreprise canadienne de cryptocommunication minière, va louer 2 000 appareils WhatsMiner M31S auprès de BlockFills, un fabricant de marché, car le taux de difficulté croissant du réseau Bitcoin Rush fait monter la pression sur les entreprises minières.

Les nouveaux équipements de Bitfarms ajouteront 360 pétahashes d’énergie minière d’ici la fin octobre, selon un communiqué de presse.

Le bail, d’une durée de 24 mois, est assorti d’un taux d’intérêt de 9,5% ainsi que d’une option d’achat.
BlockFills pourrait fournir aux Bitfarms encore plus de mineurs d’ici à la fin de 2020, en fonction de la disponibilité des équipements. Les deux parties ont signé une lettre d’intention non contraignante pour 7 000 mineurs supplémentaires.

Au dernier trimestre, les Bitfarms ont extrait 815 bitcoins – un point culminant parmi les mineurs cotés en bourse. Mais elle a également perdu 3,7 millions de dollars, car l’ensemble du marché minier s’est adapté aux défis de la COVID-19 ainsi qu’aux ramifications de la réduction de moitié des bitcoins.

Le redressement du prix des bitcoins, les dépassements répétés des seuils de 10 000 et 11 000 dollars, et les difficultés record du réseau obligent les sociétés minières du monde entier à augmenter leur puissance de calcul.
Abonnez-vous à Blockchain Bites, notre mise à jour quotidienne avec les derniers articles.